Insolites : les perles de la semaine

Par Sébastien DENIS
2 min.

La nouvelle bière du RC Strasbourg, l'inénarrable Cristiano Ronaldo au coeur d'une sombre affaire de sorciers et le bad boy Isaiah Osbourne, voici le programme cette semaine des insolites.

La suite après cette publicité

Le RCS, à boire avec modération

Empêtré dans les bas fonds de la Ligue 2, les supporters strasbourgeois déçus par leur équipe pourront se consoler en buvant une bière à l’effigie de leur équipe. En effet, le RC Strasbourg vient de lancer une bière à ses couleurs baptisée « Bière des Supporters » déclinée en trois variétés : blonde, brune et ambrée et peuvent se la procurer à la boutique officielle du club. A consommer avec modération, bien entendu.

La suite après cette publicité

CR9 au coeur d'un duel de sorciers...

Cristiano Ronaldo, donne bien du fil à retordre aux sorciers espagnols et portugais. Selon les quotidiens 24 Horas et Correio da Manha, un sorcier espagnol du nom de Pepe a été engagé par une « femme étrangère, riche et trahie » pour mettre fin à la carrière du célèbre numéro 9. Refusant de communiquer le nom de la commanditaire, le sorcier affirme avoir perçu 15.000€ pour ses services.

La suite après cette publicité

La contre-attaque ne s’est pas faite attendre, puisqu’un proche de Ronaldo a lui aussi engagé un sorcier, portugais cette fois, pour contrer la magie noire de l’ensorceleur ibérique. Le sorcier de Fafe a donc fait brûler des cierges à côté de la photo du buteur. A noté que le sorcier engagé par la femme trahie revendique haut et fort la blessure de CR9 lors du match face à l’Olympique de Marseille… Pas très fair-play tout ça !

Osbourne, le vol dans la peau

Laisse pas trainer ton joueur si tu veux pas qu’il glisse…Tel pourrait être le futur tube à la mode du côté d’Aston Villa. En effet, le jeune milieu de terrain des Villains, Isaiah Osbourne (21 ans) s’est fait arrêté au centre d’entraînement du club samedi dernier. Ce dernier serait mêlé à une sombre affaire de vol de voiture. Bien évidemment au courant de cette affaire, le porte-parole de Villa n’a pas souhaité faire de commentaire, ce qui n’est pas le cas de la police local qui a déclaré « Un jeune homme de 21 ans originaire de Birmingham a été arrêté au centre d’entraînement d’Aston Villa pour complicité de vol. Le jeune homme a été relâché sous caution en attendant les compléments d’enquête ». Osbourne, qui n’a pas disputé la moindre rencontre depuis le début de saison, était pourtant considéré il y a quelques mois comme l’une des futures stars d’Aston Villa. Pas sûr que cette affaire lui ouvre les portes de la Premier League.

Dans le même thème :

Insolites : les perles de la semaine du dimanche 04 octobre

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier