La Juventus Turin a déjà fait une croix sur cette terrible saison. A la peine en Serie A, la Vieille Dame se prépare à un mercato estival agité. Et pourrait bien se tourner vers Arsenal.
Et si Arsène Wenger avait fait une erreur en déclarant toujours penser au recrutement de Felipe Melo ? Il y a deux jours, le manager français d'Arsenal était invité à réagir à la mauvaise passe du milieu brésilien, et avait affirmé qu'il le suivait encore. La Juventus Turin n'a pas tardé à réagir.
En effet, le Daily Mirror annonce que le club piémontais est disposé à ouvrir des négociations, et pour cause : la Vieille Dame est intéressée par trois Gunners, qu'elle compte bien inclure dans le deal. Robin Van Persie, Bakari Sagna et Gaël Clichy sont sur les tablettes de la formation turinoise depuis de longs mois déjà. Alors, l'intérêt de Wenger pour Felipe Melo, un joueur qui ne convainc pas à la Juve, est une aubaine.
Bien sûr, Wenger ne sacrifiera pas trois joueurs pour le Brésilien et le club italien sait bien qu'il lui faudra dépenser une belle somme en plus. En manque de vitesse sur les ailes, il a fait de Sagna et Clichy deux priorités pour rajeunir les couloirs. Quant à Van Persie, il a toujours séduit les dirigeants turinois. Felipe Melo sera-t-il un argument suffisant pour jeter les premières bases de négociations ?
Dans le même thème :
En savoir plus sur