Liga

Atlético de Madrid : le clan João Félix pense à résilier son contrat !

Mis à l’écart chez les Colchoneros et conspué par les supporters du club madrilène, l’international portugais cherche à quitter la capitale espagnole à tout prix.

Par Matthieu Margueritte
2 min.
Joao Felix avec l'Atlético cette saison @Maxppp

La situation de João Félix à l’Atlético de Madrid ne cesse de se détériorer. Malgré un contrat courant jusqu’en 2026, l’international portugais (31 sélections, 5 buts) n’a plus d’avenir chez les Colchoneros. Ses rapports avec Diego Simeone sont minimes et les supporters du Civitas Metropolitano ont passé leur temps à le traiter de « fils de p… » lors du match face à Grenade (3-1).

La suite après cette publicité

Marginalisé, le joueur de 23 ans a également perdu son numéro 7 et ses dirigeants ne sont pas prêts à lui faire de cadeaux, notamment après sa déclaration d’amour au FC Barcelone. Les Blaugranas aimeraient d’ailleurs le recruter, même si Xavi veut d’abord renforcer d’autres secteurs de jeu. De son côté, le Lusitanien est prêt à tout pour rallier la Catalogne.

Félix veut quitter Madrid à tout prix

Il y a d’ailleurs fort à parier que, si rien ne bouge d’ici la fin du mercato, les Blaugranas viendront frapper à la porte de l’Atlético avec une offre au rabais ou une demande de prêt pour débarrasser les Colchoneros de leur indésirable. À moins que…

La suite après cette publicité

El Chiringuito a envoyé une petite bombe ce soir en affirmant que le clan de João Félix pense sérieusement à résilier le contrat du joueur. Cela peut paraitre surprenant puisqu’il reste encore trois ans de contrat à l’ancien pensionnaire de Benfica. De plus, même s’il ne compte plus sur Félix, l’Atlético acceptera difficilement de laisser filer un actif de la sorte. Une chose est sûre : le clan Félix fait tout pour quitter Madrid dès cet été.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier