Ligue 1

Hulk, nouveau dossier chaud de l’AS Monaco !

Radamel Falcao out pour le reste de la saison, l’AS Monaco cherche un remplaçant. Et si l’Ivoirien Lacina Traoré semblait être le remplaçant désigné, tout est loin d’être réglé et le nom de Hulk refait surface. Une piste aussi séduisante que compliquée…

Par La Rédaction FM
1 min.
Givanildo Vieira de Souza @Maxppp

Monaco est sonné. Avec la grave blessure au genou de Radamel Falcao, le club princier est dans l’urgence. Privée de son atout offensif majeur, l’ASM dispose d’une semaine pour se retourner et trouver un remplaçant. Par chance, l’actuel dauphin du PSG en championnat n’a pas encore officialisé le prêt de Lacina Traoré (attaquant recruté cet hiver) à Everton. Une aubaine ? En conférence de presse, le coach des Toffees, Roberto Martinez, a signé une étonnante déclaration, réaffirmant son intention de signer Lacina Traoré.

La suite après cette publicité

« J’espère que ça ne changera rien. Quand un joueur comme Falcao se blesse gravement, c’est une nouvelle grave pour le football européen. Nous espérons que ça n’aura aucune incidence sur le fait de pouvoir avoir Lacina en prêt. Cela irait à l’encontre de la progression du joueur. Nous sommes près de la ligne d’arrivée, et ce serait très énervant de ne pas l’atteindre, on va voir comment ça évolue. On a pu avoir le permis de travail, on est ravi à l’idée de pouvoir avoir Lacina à Everton.»

En attendant de savoir si Monaco acceptera de laisser filer son buteur à Everton, L’Équipe indique pour sa part que la formation monégasque penserait, outre à Vucinic (Juventus), au Brésilien du Zenit Hulk. Déjà approché l’été dernier, l’international auriverde serait une recrue de choix, capable d’évoluer sur un côté le jour où Falcao reviendra sur les terrains. Seuls hics, Hulk est encore engagé en Ligue des Champions et l’ASM a déjà atteint son quota d’extracommunautaire. L’un d’entre eux devra donc plier bagage si jamais le Brésilien est d’accord pour venir.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier