L'Inter se penche sur un autre attaquant de Liga après Forlan

Par Alexis Pereira
1 min.
Inter Milan Giuseppe Rossi @Maxppp

Le départ de Mario Balotelli vers Manchester City se précisant jour après jour, l’Inter Milan se cherche un nouvel attaquant. Et les Nerazzurri semblent bien décidés à attirer un gros poisson.

À première vue, Rafael Benitez n’a pas spécialement besoin de recruter un attaquant pour la saison prochaine. Avec Goran Pandev, Diego Milito, Samuel Eto’o, Philippe Coutinho, Jonathan Biabiany et Mario Balotelli, le technicien de l’Inter Milan est en effet plutôt bien servi. Seulement, le dernier cité devrait bientôt atterrir du côté de Manchester City. Une raison visiblement suffisante pour que les Nerazzurri envisagent sérieusement d’enrôler une gâchette offensive supplémentaire.

La suite après cette publicité

Ainsi, la rumeur annonçant Diego Forlan (31 ans, Atlético Madrid) à San Siro a commencé à circuler dans la presse transalpine ces derniers jours. Aujourd’hui, c’est un nouveau nom qui fait irruption dans les médias italiens. Il Corriere dello Sport révèle ainsi aujourd'hui que le club lombard serait très intéressé par la venue de l’international azzurro (14 capes, 3 buts) Giuseppe Rossi (23 ans). Une option qui a d’ailleurs retenu l’attention du buteur de Villarreal. « Je suis très bien en Liga, mais le mercato ferme le 31 août. J’ai toujours rêvé de la Serie A », a-t-il déclaré, laissant ainsi la porte grande ouverte.

À lire Man City - Inter : l’échange amusant entre Erling Haaland et Francesco Acerbi

Alors, Diego Forlan ou Giuseppe Rossi ? Sur le plan sportif, le premier semble au-dessus, mais son prix paraît prohibitif pour un joueur de son âge (au moins 20 M€). Un constat qui pourrait pousser l’Inter Milan à fondre sur le second. Une seule chose semble pour l’heure vraiment sûre : il y aura un nouvel attaquant à Appiano Gentile dans les prochaines semaines.

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité