OL : un club italien se démarque pour s’offrir Houssem Aouar
Libre au 30 juin, Houssem Aouar, qui va donc quitter son club formateur, fait l’objet de toutes les convoitises, mais aussi de nombreuses rumeurs depuis le 1er janvier. Proche de rejoindre Manchester United dans le cadre d’un prêt de six mois dans les dernières heures du mercato hivernal, il était finalement resté à l’OL pour cette fin de saison, en se contentant de quelques petites minutes de jeu.
Nous vous annoncions que le milieu de terrain de 24 ans se rapprochait à grands pas de l’AS Roma, mais Houssem Aouar veut attendre la fin de la saison pour choisir son futur club. L’AS Roma garde toujours un gros avantage, mais il n’y a rien d’acté pour le moment. Naples et l’AC Milan continuent de pousser en coulisses pour tenter de le faire venir.
▫️La Roma a un gros avantage mais il n'y a rien d'acté pour le moment.
▫️Napoli et l'AC Milan continuent de pousser en coulisses.
Avec @sebnonda https://t.co/9fN4T4YVJu
▫️Aouar ne rejoindra pas Francfort. Il veut une équipe qui joue l'Europe
▫️Une offre de Naples est attendue dans la semaine
▫️L'AS Roma est actuellement bien placé
▫️L'AC Milan s'est concrètement positionné
Avec @sebnonda
https://t.co/d6EvWIfRzL https://www.footmercato.net/a4412180514532317273-mercato-ol-bataille-a-trois-pour-houssem-aouar Mercato OL : bataille à trois pour Houssem Aouar ! Libre de tout contrat et très courtisé, le milieu offensif lyonnais vient de rembarrer un prétendant. Et il se rapproche à grands pas de l’AS Rom (...) - Footmercato