Manchester United : terrible coup dur pour Leny Yoro !
Les pires présages concernant la blessure du défenseur tricolore se sont confirmés…
Débuts compliqués pour Yoro en terres mancuniennes. Recruté pour près de 70 M€, le jeune défenseur tricolore s’est blessé lors du match amical de sa nouvelle équipe face à Arsenal en début de semaine. Remplacé en première période, le joueur a ensuite été vu en se déplaçant avec des béquilles et une sacrée attelle. Comme révélé par nos soins, plusieurs mois d’absence étaient à prévoir.
Une deuxième apparition sous la tunique des Red Devils qui risque donc d’être la dernière avant un bon bout de temps. Et la presse anglaise confirme les pires présages : le Français souffrirait visiblement d’une fracture du métatarse, comme indique Sky Sports.
Une adaptation perturbée
De son côté, le Guardian évoque une absence de 3 mois. Un coup dur pour le joueur, mais aussi pour Erik ten Hag, qui voyait déjà en lui un joueur important pour la saison à venir. Si tout se passe bien, l’ancien du LOSC devrait être de retour fin octobre ou début novembre, ratant donc tout le début du championnat. Pas le scénario idéal quand on vient d’arriver dans un nouveau club et un nouveau championnat…
Il manquera donc le Community Shield face à Manchester City la semaine prochaine, ainsi que bon nombre d’affiches de Premier League comme la réception de Liverpool. Il pourrait revenir pour le match du 2 novembre, face à Chelsea. Une blessure qui risque aussi de forcer les Mancuniens à revoir leurs plans mercato, eux qui étaient initialement ouverts à vendre des joueurs comme Harry Maguire ou Victor Lindelöf…
En savoir plus sur