Ligue 1 : vers une 31ème journée record ?

Par Thomas Varin
1 min.
Le ballon de la Ligue 1 @Maxppp

Les trois premiers matches de cette 31e journée de Ligue 1 ont été très prolifiques en buts, avec 20 inscrit lors de ses trois rencontres qui ont vu s’imposer le PSG sur la pelouse de Clermont (1-6), Rennes à Reims (2-3) et Saint-Etienne sombrer à Lorient (6-1). Un week-end de championnat qui pourrait voir tomber quelques records même si selon les chiffres avancés par Opta, on serait encore loin de la journée la plus prolifique de l’histoire du championnat de France et des 55 buts inscrits lors de la 5e journée de la saison 1949/50.

La suite après cette publicité

Il faudra encore que 35 buts soient encore inscrits lors des sept rencontres restantes, soit cinq par match. Cela semble assez compliqué mais pourquoi pas... En revanche, cette 31e journée pourrait bien devenir la journée la plus prolifique de la saison actuelle et dépasser les 35 buts inscrits par les joueurs de Ligue 1 lors de la 22e journée en janvier dernier.

Exclusivement pour Foot Mercato, créez votre compte Parions Sport en ligne dès aujourd'hui pour profiter du bonus de bienvenue jusqu’à 200€ offert et 10€ de freebet sans dépôt avec le code FML1.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité