Toujours intéressé par le Lorientais Kévin Gameiro, Lille songerait également à un buteur hongrois évoluant au PSV.
Le seizième de finale aller d'Europa League prévu le 17 février prochain entre Lille et le PSV risque d'être particulier pour le Hongrois Balazs Dzsudzsak. Joueur du PSV depuis la saison 2007/2008, l'attaquant âgé de 24 ans pourrait bien disputer cette rencontre... contre son futur club ! Certes, rien n'est bouclé pour le moment, mais selon L'Équipe, les Dogues auraient des vues sur le natif de Nyírlugos.
Désireux de renforcer leur secteur offensif en vue de la saison prochaine, les dirigeants nordistes ont donc coché le nom de Dzsudzsak en plus du Lorientais Kévin Gameiro. Auteur de 10 buts en 20 matches d'Eredivisie cette saison, le Hongrois tourne à une moyenne de 11 réalisations par an depuis les trois derniers exercices. Un rendement honorable pour un joueur pour lequel le LOSC est prêt à casser sa tirelire.
En effet, le quotidien sportif précise que l'actuel leader du classement de Ligue 1 pourrait mettre 10 M€ sur la table pour rafler la mise. Une somme conséquente à laquelle il faudra toutefois rajouter un salaire à la hauteur des exigences du joueur. Car c'est là qu'est le problème. Dzsudzsak réclamerait 200 000€ bruts par mois. À ce tarif-là, Lille a intérêt d'être sûr de son coup...
En savoir plus sur