EdF : Jean-Clair Todibo remplace William Saliba
Avant de retrouver les Pays-Bas ce vendredi pour le choc du groupe B des éliminatoires de l’Euro 2024, l’Equipe de France a annoncé une mauvaise nouvelle en vue de cette rencontre capitale, même si les Bleus sont largement en tête loin devant leur prochain adversaire, mais aussi contre l’Ecosse le mardi 17 octobre prochain. Dans un communiqué officiel, le remplacement de William Saliba par Jean-Clair Todibo a en effet été acté alors que le défenseur d’Arsenal souffre du gros orteil droit.
Le défenseur de Nice a été appelé en renfort par Didier Deschamps pour suppléer celui d’Arsenal, touché au gros orteil droit.
Plus d'infos 👉 https://t.co/EB4LM0t2zu https://www.fff.fr/article/11098-todibo-remplace-saliba.html Todibo remplace Saliba Le défenseur de Nice a été appelé en renfort par Didier Deschamps pour suppléer celui d’Arsenal, touché au gros orteil droit.
Malgré sa présence dans le onze de Mikel Arteta pour affronter Manchester City ce dimanche, William Saliba ne pourra pas honorer ce nouveau rassemblement de sa présence. «Après avoir échangé avec le Dr Franck Le Gall, le médecin de l’Equipe de France, Didier Deschamps a acté le forfait de William Saliba et a décidé de le remplacer par Jean-Clair Todibo. Ce dernier est attendu à Clairefontaine lundi à midi, comme l’ensemble des joueurs sélectionnés», peut-on d’ailleurs lire dans le communiqué des Bleus.
En savoir plus sur