Mercato : Vinicius Junior inquiète clairement le Real Madrid !

Par Max Franco Sanchez
2 min.
Vinicius Jr et Kylian Mbappé @Maxppp

Le faux départ de Vinicius Junior en Arabie saoudite préoccupe les dirigeants et les membres du staff du Real Madrid.

« J’ai toujours rêvé de jouer pour le Real Madrid, alors je chéris chaque instant comme si c’était le dernier. Tout le monde veut gagner pour la meilleure équipe de la planète, jouer avec les meilleurs, marquer autant de buts dans autant de finales et apporter autant d’aide… Je n’ai que 24 ans et je veux continuer comme ça encore longtemps et écrire l’histoire de cette grande équipe dans laquelle je joue aujourd’hui. Tout le monde n’a pas cette chance, alors je parle de profiter de chaque instant sous ce maillot ». Dans un entretien accordé à CNN, Vinicius Junior était très clair…

La suite après cette publicité

Alors que des informations concernant des offres colossales d’Arabie saoudite sont sorties ces dernières semaines, la star brésilienne a donc confirmé qu’elle n’a pas l’intention de quitter Madrid cet été. Un petit ouf de soulagement pour les fans merengues, forcément. Mais comme l’explique Marca, en interne, les dirigeants du champion d’Espagne et d’Europe en titre sont tout de même inquiets.

À lire JT Foot Mercato : une terrible menace plane sur le PSG

Vinicius a changé

Effectivement, même s’ils savent que la vedette de la Canarinha ne partira pas, ils ont peur que ce feuilleton ait pu distraire le joueur. La direction comme le staff pensent même que depuis les propositions saoudiennes, Vinicius Jr s’est un peu déconcentré et qu’il est peut-être moins motivé qu’avant. Les Madrilènes savent que le joueur va toujours avoir cette offre saoudienne dans un coin de la tête.

La suite après cette publicité

Même s’il n’a pas foncièrement été mauvais lors des deux matchs de Liga face à Mallorca et Valladolid, étant même bien meilleur que son compatriote Rodrygo ou que Kylian Mbappé, le staff de Carlo Ancelotti estime que ce n’est pas le Vini de la saison dernière et veut l’aider à retrouver sa meilleure version. Le Brésilien aura l’occasion de prouver qu’il est toujours le leader offensif du Real Madrid dès jeudi soir face à Las Palmas…

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité