Alors que la rumeur envoyant Kaká à l'Inter Milan a pris de l'ampleur ces dernières semaines, le Real Madrid semble considérer avec intérêt cette possibilité. Car la Maison Blanche y verrait l'occasion parfaite d'enregistrer enfin le renfort du Brésilien Maicon.
Alors que tout semblait réglé pour le transfert de Maicon vers le Real Madrid soit finalisé cet été, des désaccords de dernières minutes avec l'Inter Milan avaient alors fait capoter l'affaire. Mais au sein de la Casa Blanca, on n'a jamais renoncé à faire venir le Brésilien. Annoncé comme un des objectifs prioritaires de José Mourinho dès sa prise de fonction, le dossier du latéral droit pourrait refaire surface dans les prochains jours. Pour satisfaire The Special One dès le mois de janvier ?
L'intérêt manifesté par l'Inter Milan au sujet de Kaká pourrait en tout cas bien relancer les rumeurs. Car d'après les informations publiées par La Gazzetta dello Sport, tout porte à croire que les dirigeants espagnols comptent bien se servir de la volonté de relancer le meneur de jeu auriverde pour remettre le cas Maicon sur le tapis. Le quotidien italien affirme même que des négociations auraient déjà été programmées entre toutes les parties.
Le 3 novembre prochain, le Real Madrid se déplace en effet dans la capitale lombarde dans le cadre de la phase de poule de la Ligue des Champions pour y affronter l'AC Milan. L'occasion toute trouvée pour les dirigeants madrilènes et intéristes de se retrouver autour d'une table afin d'entamer de manière officielle les négociations. Car si l'Inter espère dans un premier temps se faire prêter Kaká avant un transfert définitif à l'été prochain, la Maison Blanche espère bien inclure Maicon dans le deal. Affaire à suivre...
Dans le même thème :
Inter Milan : la rumeur Kaka prend encore un peu plus d’ampleur
En savoir plus sur