OL : le dossier Anderson finalisé ce week-end ?

Par Sébastien DENIS
2 min.
Anderson pourrait finalement rallier Lyon @Maxppp

Alors que l'Olympique Lyonnais semblait hors du coup sur le dossier Anderson, les tabloïds anglais font état d'un étonnant retournement de situation dans ce dossier. Si le joueur était effectivement bien au Brésil, c'est bien vers Lyon qu'il pourrait se tourner pour relancer sa carrière.

Et si l'OL mettait un peu le feu dans cette fin de mercato ? Dans un marché des transferts amorphe, seul le septuple champion paraît en mesure de s'offrir un renfort significatif. L'arrivée d'un joueur de la trempe d'Anderson apporterait un peu de crédit à une équipe rhodanienne qui en manque cruellement actuellement.

La suite après cette publicité

Recruté à prix d'or (31,5 M€) par Sir Alex Ferguson alors qu'il évoluait à Porto, l'international brésilien ne parvient à intégrer dans la durée une place de titulaire, et ce, malgré un incroyable talent. Une situation qui ne convient pas au jeune milieu brésilien, ce qui lui a attiré les foudres du technicien écossais qui ne veut plus en entendre parler. Alors que Vasco Gama semblait devancer l'OL sur le dossier, le porte-parole de l'agence qui gère les intérêts du joueur a clairement remis Lyon dans la course, indiquant même que l'affaire pourrait se faire dans les prochains jours. « Nous travaillons sur le dossier avec Manchester United et le dossier pourrait être finalisé ce week-end. » The Sun affirme qu'Anderson arriverait sous la forme d'un prêt de six mois et inclurait un accord d'échange avec le gardien tricolore Hugo Lloris.

À lire OM : Roberto De Zerbi lance le choc contre l’OL

Très discret ces derniers jours sur le mercato hivernal, Jean Michel Aulas pourrait s'offrir un renfort de poids. Mais l'arrivée d'Anderson coïnciderait avec un probable départ d'Hugo Lloris vers Man Utd. Le portier international tricolore qui a tant de fois sauvé son équipe durant la première partie de saison serait très difficile à remplacer. Un vrai cas de conscience pour le président lyonnais qui aurait donc fait son choix. Réponse définitive dans les prochaines heures...

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité