Ligue 1 : Montpellier-Clermont reprogrammé

Par Maxime Barbaud
2 min.
Michel Der Zakarian sur le banc de Montpellier @Maxppp

La rencontre Montpellier et Clermont a été reprogrammée par la ligue. Celle se tiendra le 29 novembre à 19h, assure un communiqué. «Pour faire suite à la décision de la Commission de Discipline, datée du 25 octobre 2023, prévoyant notamment de rejouer à huis clos le match Montpellier Hérault SC – Clermont Foot 63, comptant pour la 8e journée de Ligue 1 Uber Eats, la Commission des Compétitions de la LFP décide de reprogrammer le match Montpellier Hérault SC – Clermont Foot 63, le mercredi 29 novembre à 19h00. La rencontre sera diffusée sur Prime Video.»

La suite après cette publicité

Pour rappel, le 8 octobre dernier, alors que le MHSC menait 4-2 à la 91e minute, Mory Diaw, le gardien clermontois, a été touché par un jet de pétard. Il a dû être évacué de la pelouse sur civière, provoquant l’interruption définitive de la rencontre. [La commission de discipline a depuis infligé deux points de suspension à la Paillade, dont un avec sursis](La rencontre Montpellier et Clermont a été reprogrammée par la ligue. Celle se tiendra le 29 novembre à 19h, assure un communiqué. «Pour faire suite à la décision de la Commission de Discipline, datée du 25 octobre 2023, prévoyant notamment de rejouer à huis clos le match Montpellier Hérault SC – Clermont Foot 63, comptant pour la 8e journée de Ligue 1 Uber Eats, la Commission des Compétitions de la LFP décide de reprogrammer le match Montpellier Hérault SC – Clermont Foot 63, le mercredi 29 novembre à 19h00. La rencontre sera diffusée sur Prime Video.»

Pour rappel, le 8 octobre dernier, alors que le MHSC menait 4-2 à la 91e minute, Mory Diaw, le gardien clermontois, a été touché par un jet de pétard. Il a dû être évacué de la pelouse sur civière, provoquant l’interruption définitive de la rencontre. La commission de discipline a depuis infligé deux points de suspension à la Paillade, dont un avec sursis. La tribune Étang de Thau, d’où est parti le projectile, a été fermée de manière partielle pour deux matchs.
). La tribune Étang de Thau, d’où est parti le projectile, a été fermée de manière partielle pour deux matchs.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité