Liverpool sait que Trent Alexander-Arnold veut rejoindre le Real Madrid !
En fin de contrat en juin prochain, Trent Alexander-Arnold souhaiterait rejoindre le Real Madrid et en aurait fait part à ses dirigeants comme l’explique la presse espagnole ce vendredi soir.
Cette saison, Liverpool tourne à plein régime. Après le départ retentissant de Jürgen Klopp l’été dernier après plusieurs années au haut niveau, les dirigeants liverpuldiens avaient décidé de miser sur Arne Slot. Finalement, ce pari assez risqué sur le papier, tant l’ancien coach de Feyenoord semblait inexpérimenté pour un tel rôle, s’est finalement avéré payant.
En effet, premiers en Ligue des Champions et en Premier League, les Scousers réalisent une saison exceptionnelle. Considéré par beaucoup comme la meilleure équipe d’Europe depuis le début de saison, Liverpool semble inarrêtable et leur bon début de Boxing Day avec leur victoire face à Leicester (3-1) ce jeudi vient confirmer que cette équipe est clairement capable de tenir sur la longueur. Pour autant, cette incroyable cuvée pourrait être la dernière danse de plusieurs cadres.
Liverpool sait que Trent Alexander-Arnold veut rejoindre le Real Madrid
En effet, depuis de nombreux mois, l’avenir de plusieurs cadres fait jaser à Liverpool. En effet, alors que Mohamed Salah, Trent Alexander-Arnold et Virgil Van Dijk sont en fin de contrat en juin prochain, les Reds risquent d’être sacrément déplumés pour la saison prochaine. Tandis que la décision des deux trentenaires seraient plutôt de rester du côté d’Anfield, celle du défenseur droit est plus trouble. Ayant déjà réussi de nombreux défis avec son club formateur, le natif de la ville pourrait être tenté à l’idée de remporter des titres ailleurs.
Courtisé depuis de nombreux mois par le Real Madrid, l’Anglais de 26 ans ne serait pas insensible aux sirènes ibériques. Ce vendredi, Marca va plus loin et explique que les dirigeants d’Anfield sont au courant que leur protégé souhaite rejoindre les Merengues à l’issue de son contrat en juin prochain. Auteur de quatre passes décisives en 16 matches cette saison, l’international anglais (33 sélections) a fait part de sa décision à ses dirigeants. A Madrid, il est notamment attendu de pied ferme par son grand ami Jude Bellingham comme l’indique la publication ibérique.
En savoir plus sur