OL : Källström annoncé au Rubin Kazan... d'ici 2 jours !

Le média russe Sports.ru affirme aujourd'hui que le Rubin Kazan va accueillir Kim Källström dans ses rangs d'ici la fin du mercato, fixé en Russie au 24 février !

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Olympique Lyonnais Kim Källström @Maxppp

Aly Cissokho ou Ederson auraient pu quitter l’Olympique Lyonnais l’hiver dernier, avec l’assentiment du club, à la recherche de liquidités. Finalement, mis à part Belfodil prêté à Bologne, personne n’a quitté le club rhodanien durant le mois de janvier. Mais une grosse surprise pourrait arriver très rapidement. En effet, le site russe Sports.ru assure aujourd’hui que le Rubin Kazan s’est entendu avec l’OL pour le transfert de Kim Källström avant la fermeture du marché des transferts… le 24 février !

La suite après cette publicité

Le média russe annonce donc que Källström débarquerait d’ici deux jours dans le championnat russe ! Le joueur se serait entendu avec la formation que l’OL avait éliminée lors du tour préliminaire de la Ligue des Champions. Le championnat russe va redémarrer début mars, et le Rubin Kazan recherchait activement un milieu de terrain axial avant la reprise. Il l’aurait trouvé avec Källström, mais de France, on peut douter d’une telle information.

Titulaire indiscutable sous les ordres de Rémi Garde (20 titularisations en L1), l’international suédois de 29 ans a prolongé son contrat à l’OL en novembre dernier, se voyant lié jusqu’en juin 2014. Le quotidien suédois Aftonbladet a ce matin repris l’information du média russe, sans réussir à la confirmer. L’agent du Suédois reste de son côté injoignable. Dans le but de rééquilibrer ses finances, l’OL serait-il capable de céder en plein milieu de saison l’un de ses éléments les plus réguliers ? Au moins, la réponse définitive ne tardera pas à arriver !

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier