Info FM Ligue 1

L’OM s’attaque à Josh Doig

Par Santi Aouna - Dahbia Hattabi
2 min.
Josh Doig avec le Hellas Vérone @Maxppp

L’Olympique de Marseille s’active en coulisses pour se renforcer. Les Phocéens ont d’ailleurs un faible pour Josh Doig.

Quand vient l’heure du mercato, Pablo Longoria est attendu au tournant à Marseille. Depuis son arrivée dans la cité phocéenne, l’Espagnol a souvent fait des miracles et réalisé des coups très intéressants. Cet hiver, le club comme les supporters espèrent donc pouvoir compter sur ses talents pour renforcer l’équipe de Gennaro Gattuso. Le président de l’OM et ses équipes ont déjà trouvé un milieu de terrain.

La suite après cette publicité

En effet, Jean Onana est arrivé il y a peu. A présent, les dirigeants olympiens se concentrent pour trouver les autres joueurs réclamés par le technicien italien. Parmi eux, un latéral gauche qui sera la doublure voire même le concurrent de Renan Lodi, qui n’a pas toujours impressionné depuis son arrivée cet été. Hier en Italie, ainsi que dans La Provence, le nom de Josh Doig a été mentionné.

À lire L’UEFA inflige une amende de 20 000 € à l’OM !

L’OM veut piocher en Italie

Une information que nous pouvons vous confirmer ce mercredi matin. L’OM est bien intéressé par le joueur de l’Hellas Vérone. Selon nos informations, les Marseillais discutent et échangent avec le club italien, qui est ouvert à son départ si possible sous la forme d’une vente. Pour le moment, les Olympiens n’ont pas encore formulé une offre officielle, mais les deux écuries espèrent trouver un accord nous a-t-on confié.

La suite après cette publicité

L’OM aimerait, dans l’idéal, boucler son arrivée sous la forme d’un prêt. Il reste à connaître la réponse de Vérone, d’autant que d’autres écuries comme le Torino sont aussi sur le coup. L’écurie piémontaise travaille sur ce dossier depuis un an. Mais Marseille a fait une entrée fracassante sur ce dossier. Âgé de 21 ans, le défenseur écossais, auteur de 13 matches dont 11 en tant que titulaire cette saison, est sous contrat jusqu’en juin 2026. L’OM espère l’attirer dans ses filets !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité