Arrivé en Espagne la saison passée, Abdelaziz Barrada séduit chaque jour de plus en plus de grands noms de Liga. Pour preuve, même le Real Madrid s’est mis à l’observer.
Rendu célèbre pour avoir trop souvent laissé filer de jeunes talents prometteurs, le Paris Saint-Germain va-t-il se mordre les doigts avec Abdelaziz Barrada ? Laissé libre par les Rouge-et-Bleu en 2010, le milieu de terrain âgé aujourd’hui de 22 ans a depuis été recruté par la formation madrilène de Getafe. Et après un an passé en équipe réserve, le natif de Provins a fait ses grands débuts en équipe première l’été dernier.
Titularisé à dix reprises lors des seize journées de championnats (13 apparitions), Barrada est en train de faire son trou en Liga. Et visiblement ses performances ne passent pas inaperçues. Dernièrement, nous vous indiquions déjà que des clubs tels que Villarreal et le FC Séville avaient rejoint la liste des formations tombées sous le charme du Franco-Marocain. Mais aujourd’hui, Radio Marca nous apprend que c’est un club d’un tout autre acabit qui aurait flashé sur l’ex-Parisien : le Real Madrid.
Le média espagnol précise en effet que Zinedine Zidane en personne suivrait avec attention les performances du joueur. Si le chemin reste cependant encore long entre le stade de l’intérêt et un transfert, Barrada peut se féliciter de l’intérêt qu’il suscite. Reste maintenant à savoir s’il aura autant de chance que des joueurs tels que Pedro Leon, Esteban Granero, Ruben de la Red ou Juanfran qui se sont tous distingués chez les Azulones avant d’être embauchés par la Casa Blanca.
En savoir plus sur