Exclu FM Ligue 1

L’OM et l’Inter Milan en passe de trouver un accord total pour Lucien Agoumé !

Déterminé à l’idée de se renforcer dans l’entrejeu lors de ce mercato hivernal, l’Olympique de Marseille est en passe de trouver un accord total avec l’Inter Milan pour l’arrivée du jeune Lucien Agoumé. Selon nos dernières informations, ce dossier est en très bonne voie et le club phocéen devrait donc s’offrir un renfort prometteur dans les heures à venir…

Par Santi Aouna - Dahbia Hattabi - Josué Cassé
2 min.
Agoumé @Maxppp

Pablo Longoria est attendu au tournant. L’été dernier, le président de l’Olympique de Marseille avait réalisé des coups très intéressants sur le papier en mettant la main sur Pierre-Emerick Aubameyang, Geoffrey Kondogbia, Renan Lodi, Iliman Ndiaye, Ismaïla Sarr, Joaquin Correa et bien d’autres. Mais peu d’entre eux ont vraiment convaincu. Bien décidé à renforcer son équipe, le dirigeant espagnol ne disposera pas forcément de moyens importants.

La suite après cette publicité

Mais Pablo les bons tuyaux a des idées. Dans l’entrejeu, pour combler les pertes liées à des blessures et à la Coupe d’Afrique des Nations, il a coché le nom de Lucien Agoumé selon nos informations. L’international Espoir tricolore (1 sélection), sous contrat jusqu’en 2025 à l’Inter Milan, n’a joué qu’un seul match cette saison (5 minutes face à la Salernitana). C’était le 30 septembre dernier. Le joueur de 21 ans, qui a besoin d’engranger du temps de jeu, cherche donc un point de chute cet hiver.

L’OM en passe de s’offrir Lucien Agoumé !

Plusieurs écuries se sont d’ailleurs positionnées. Séville et l’Ajax Amsterdam ont également craqué pour le profil du Franco-Camerounais. Mais ils ont dû composer avec l’OM, qui a fait une entrée fracassante sur ce dossier. Séduits par son profil et son potentiel, les pensionnaires de l’Orange Vélodrome ont échangé avec les Lombards autour d’un prêt avec option d’achat. De son côté, le milieu français, séduit à l’idée de jouer pour l’OM, devait donner une réponse rapidement concernant son choix final.

La suite après cette publicité

Une chose est sûre, l’OM peut se montrer confiant dans ce dossier puisque selon nos dernières informations, un accord total est désormais en passe d’être trouvé avec l’Inter Milan. Si le Séville FC était tout proche de trouver un terrain d’entente avec la formation italienne, l’arrivée du club phocéen dans cette opération a finalement totalement changé la donne. Bien décidé à se renforcer dans ce secteur de jeu, l’actuel sixième de L1 pourrait donc voir ses efforts récompensés dans les prochaines heures, même si quelques derniers détails restent à régler.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier