L’Atlético donne des nouvelles de Marcos Llorente
Alors que Marcos Llorente s’était blessé lors d’un entraînement avec son club de l’Atlético ce lundi, le club madrilène a donné des nouvelles de son milieu de terrain via un communiqué ce mardi. Et l’Espagnol devrait rester éloigné des terrains pendant un certain temps en raison d’une blessure à l’adducteur gauche. Marca confirme d’ailleurs que le joueur de 28 ans resterait sur la touche pendant au moins cinq à six semaines.
«Marcos Llorente souffre d’une blessure à l’adducteur de la cuisse gauche. (Il) commencera bientôt à suivre des séances de physiothérapie et suivra un entraînement de rééducation, en attendant l’évolution de la situation», peut-on en lire dans le communiqué de l’Atlético. Une bien mauvaise nouvelle alors que le sprint final se profile déjà en Liga.
➡️ https://t.co/cV63JYwbxD https://www.atleticodemadrid.com/noticias/marcos-llorente-sufre-una-lesion-en-la-musculatura-aductora-del-muslo-izquierdo Club Atlético de Madrid - Marcos Llorente sufre una lesión en la musculatura aductora del muslo izquierdo El centrocampista madrileño, quien comenzará a recibir sesiones de fisioterapia, se someterá a entrenamiento de readaptación y queda pendiente de evolución.
En savoir plus sur