Malcom veut rejoindre le PSG
Parmi les pistes étudiées par le PSG, celle menant à Malcom pourrait aboutir d’ici la fin du mercato. Le joueur brésilien est chaud à l’idée de rejoindre la capitale française.
« Nous avons un besoin sur le plan offensif. » Christophe Galtier, peu loquace sur le mercato, a confirmé que le Paris Saint-Germain cherchait bien à remplacer numériquement Pablo Sarabia, parti à Wolverhampton. Luis Campos travaille sur plusieurs pistes, la prioritaire menant à Rayan Cherki (19 ans). Mais l’OL pourrait bien se montrer inflexible, si l’on en croit les différents tweets de Jean-Michel Aulas.
Dès lors, le PSG se prépare à avancer sur d’autres noms dans le sprint final du mercato hivernal, qui s’achèvera mardi soir à minuit. Parmi ces pistes alternatives, nous vous avons révélé l’existence de contact avec l’ancien Bordelais Malcom. Le joueur brésilien avait quitté la Ligue 1 en 2018 pour rejoindre le FC Barcelone. Mais l’aventure avait tourné court et il avait rejoint le Zenit Saint-Pétersbourg.
Malcom séduit par le PSG
Une chose est certaine, après bientôt 4 ans en Russie, le Brésilien âgé de 25 ans serait ravi de rejoindre le Paris Saint-Germain. Si jamais le PSG passe à l’action, Malcom sautera sur l’occasion. Comment le deal peut-il se faire ? Selon nos informations, cela pourrait prendre la forme d’un prêt avec option d’achat.
Proposé par des intermédiaires à Luis Campos, Malcom intéresse le conseiller football de Nasser Al-Khelaïfi. Peut-être pas en priorité, mais l’option est jugée intéressante. Malgré sa bonne intégration en Russie, où il est devenu un joueur majeur du championnat, le Brésilien n’hésitera pas à rallier le PSG d’ici mardi si l’occasion se présente.
En savoir plus sur