PSG : Luis Enrique alimente le débat entre Kolo Muani et Gonçalo Ramos

Par Maxime Barbaud
1 min.
Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos, lors de la victoire du PSG face à l'OM (4-0) @Maxppp

Depuis le début de la saison, Luis Enrique alterne entre Randal Kolo Muani (24 ans) et Gonçalo Ramos (22 ans) pour occuper la pointe de l’attaque du PSG. Problème, jusque-là, aucun des deux attaquants n’a pris le dessus sur l’autre en raison de performances franchement irrégulières. Le Français compte deux buts et deux passes décisives en 7 matchs toutes compétitions confondues, quand son concurrent cumule autant de réalisations mais une passe en moins sur dix rencontres.

La suite après cette publicité

Parfois, les deux joueurs ont évolué ensemble comme face à Newcastle mais ça n’a pas fonctionné. Face à l’AC Milan en Ligue des Champions ce mercredi (21h), Luis Enrique devra à nouveau trancher. C’est important qu’il y ait de la concurrence à tous les postes. «Vous avez parlé de Kolo Muani et Ramos mais il y a aussi Barcola ou Asensio, indique-t-il énumérant tous les joueurs aux postes offensifs. Il y a énormément d’options, c’est un privilège d’avoir autant de joueurs à ce niveau.»

Unibet vous propose un bonus de bienvenue de 10€ de freebets offerts à la validation du compte Unibet avec le code promo exclusif FMUNI, pariez sur un doublé de Mbappé face au Milan pour tenter de remporter 49€ (cote à 4,90).

La suite après cette publicité

Suivez le match PSG - AC Milan sur CANAL+. Cliquez ici pour vous abonner et accéder au match.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité