Le PSG doit "obligatoirement" rendre hommage à Kylian Mbappé pour Adil Rami

Par Jordan Pardon
1 min.
Mbappé bientôt présenté en blanc ? @Maxppp

Le suspense est encore total pour les adieux de Kylian Mbappé. Si le Français disputera ce soir contre Toulouse son dernier match au Parc des Princes sous les couleurs du PSG, rien n’indique que le club a prévu une fête pour lui rendre hommage. C’était en tout cas le sens des derniers échos de la presse française. Pour Adil Rami, ce serait en tout cas une «honte mondiale» que le club francilien ne marque pas le coup.

La suite après cette publicité
<iframe frameborder="0" title="Vidéo - Le PSG doit "obligatoirement" rendre hommage à Kylian Mbappé pour Adil Rami" referrerpolicy="no-referrer-when-downgrade" width="604" height="340" data-src-prebid="https://geo.dailymotion.com/player/x6svc.html?video=x8ydsvg&mute=true" allowfullscreen="" allow="autoplay">

«Le PSG a plutôt intérêt à faire une énorme fête, même pour l’image du club parce que ce sera très mal vu s’il ne se passe rien à la fin du match. Kylian mérite, il n’a fait aucun faux pas sur le terrain et en dehors, insiste le champion du monde 2018. Pour l’image du club, si tu ne fais rien aujourd’hui, c’est une honte mondiale pour moi. Ça voudrait dire que tu n’as aucune reconnaissance (…) C’est une obligation pour le club, pour tout ce qu’il a apporté. »

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité