Liga

Real Madrid : Kylian Mbappé est déjà sous pression !

Pour sa première au Bernabéu cet après-midi contre Valladolid, l’attaquant tricolore sait qu’il devra faire mieux que face à Majorque…

Par Max Franco Sanchez
2 min.
Kylian Mbappé face à Majorque @Maxppp

Après les deux victoires en deux rencontres du FC Barcelone, les Madrilènes savent qu’ils doivent impérativement gagner cet après-midi. Une rencontre a priori abordable, à la maison, face au Real Valladolid. Et s’il y a un homme qui devra montrer de meilleures choses que lors de l’entrée en matière des Merengues en Liga face à Majorque, c’est bien Kylian Mbappé…
''

La suite après cette publicité

Auteur d’une prestation assez moyenne en terres insulaires, l’ancien du PSG avait déjà reçu ses premières critiques de la part de la presse espagnole. Ce dimanche, il fait encore la Une de tous les médias, pour ses débuts au Santiago Bernabéu. « Mbappé arrive à la maison. Le phénomène français débute comme joueur du Real Madrid au Bernabéu », titre AS sur sa Une. « Il n’a pas brillé, mais n’a pas non-plus déçu. Le Mbappé extraordinaire est à venir », ajoute le journal madrilène dans ses pages intérieures, précisant que le Bondynois n’a jamais gagné lors des trois matchs qu’il a disputés dans l’enceinte madrilène dans sa carrière.

Les médias ne parlent que de lui

« C’est ta maison. Mbappé face au début le plus attendu par le Madridismo. Kylian débute dans le stade où il a rêvé de jouer en étant gamin », y va de son côté Marca, avec un petit coup de pression au passage : « Di Stefano, Puskas et Cristiano Ronaldo ont réussi à marquer lors de leur début au Bernabéu ». Cet après-midi, tous les yeux seront donc rivés sur Mbappé…

La suite après cette publicité

Un tifo devrait d’ailleurs être déployé pour souhaiter la bienvenue au nouveau galactique madrilène, qui aura l’opportunité de marquer son premier but à la maison, contre un rival qui ne devrait, sur le papier du moins, pas forcément poser énormément de soucis à un effectif comme celui du Real Madrid. Sous les yeux de Ronaldo Nazário, président de Valladolid, Mbappé a donc l’opportunité de régaler les fans merengues…

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier