La phrase du jour de… Kévin Mirallas

Par Caroline Manin
1 min.

Ce n’est pas une nouveauté dans ce mercato, Kevin Mirallas veut rejoindre Saint-Étienne et l’ASSE veut l’attaquant belge de Lille. Actuellement à Pékin pour disputer les Jeux Olympiques avec la Belgique (qui disputera demain le match pour la troisième place contre le Brésil), Mirallas a confirmé à L’Équipe son désir de rejoindre le Forez.

La suite après cette publicité

« Ça bouge, les présidents de Lille et de Saint-Étienne se sont vus mardi, ils doivent se revoir très prochainement. Pendant les Jeux, j'ai eu à plusieurs reprises au téléphone Bernard Caïazzo et Laurent Roussey. J'espère que ça va se faire. Je ne m'inquiète pas ».

Des négociations sont bel et bien en cours entre les deux clubs. Une situation étonnante quand on sait que le LOSC ne veut pas vendre son espoir et se trouve en pénurie d’attaquants avec la blessure de Pierre Alain Frau. Mais on l’a dit, Mirallas est en fin de contrat en 2009 et le joueur ne veut pas prolonger. Il ne reste donc qu’une solution pour Lille, vendre le Belge au plus vite pour récupérer des liquidités et les réinvestir au plus vite dans une nouvelle pointe. Il reste 10 jours pour cela.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier