Nice : Arsène Wenger s'enflamme pour Aaron Ramsey

En visite ce jeudi à Nice, Arsène Wenger a fait un crochet par le centre d'entraînement des Aiglons. L'occasion pour lui de retrouver Aaron Ramsey, qu'il a dirigé à Arsenal. Le technicien français a dit tout le bien qu'il pensait du Gallois lors d'un entretien au site officiel de l'OGCN.
«Aaron va apporter un plus. Il a été un peu perturbé par des blessures en Italie. Il faut lui laisser le temps, physiquement, de revenir à son meilleur niveau. Il est créatif, finisseur. Il a le timing pour aller dans la surface au bon moment. Il a aussi une forme de confiance en lui qui peut aider l’équipe à grandir. Il a joué énormément de grands matchs, je pense qu’il peut amener aussi beaucoup à l’équipe à travers son expérience et son ambition». Ramsey a été buteur lors de la première journée de L1 face à Toulouse (1-1).
Lors de sa visite, A.Wenger a retrouvé @aaronramsey, qu'il a dirigé à @Arsenal
— OGC Nice (@ogcnice) August 11, 2022
🎙 « Aaron va apporter un plus. Il a été un peu perturbé par des blessures en Italie. Il faut lui laisser le temps, physiquement, de revenir à son meilleur niveau. Il est créatif, finisseur »
1/2 https://t.co/XucYnZRgYr pic.twitter.com/S5qXV31uUi
En savoir plus sur