Real Madrid-Barça, Vidéo : l’incroyable scandale d’arbitrage sur le but refusé de Raphinha
Même s’ils ont bien moins attrayants qu’il y a dix ans, les Clásicos entre le Real Madrid et le FC Barcelone sont toujours attendus, surtout pour le public espagnol. Les Madrilènes et les Catalans croisent ainsi le fer ce dimanche soir sur la pelouse du stade Santiago Bernabeu, lors de la 32ème journée de la Liga. Un match qui s’est rapidement emballé avec l’ouverture du score d’Andreas Christensen puis l’égalisation de Vinicius Júnior.
😱 But ou pas but ?
👀 L'arbitre dit non, le Real a eu très très très chaud !
https://t.co/6RAtfFDCjx https://www.beinsports.com/fr-fr/football/la-liga/articles-video/la-liga-but-ou-pas-but-l-arbitre-dit-non-2024-04-21 La Liga : But ou pas but ? L'arbitre dit non ! Scène incompréhensible à Madrid où l'arbitre ne sait pas si le ballon est rentré dans les cages. Visiblement pas de Goal line technology, la VAR prend la décision de ne pas accorder le but.
Alors que le but du défenseur danois est déjà soumis à la gronde populaire de plusieurs défenseurs catalans, une autre action risque de faire couler beaucoup d’encre. Sur un corner côté droit, Raphinha s’en est chargé en le bottant rentrant mais Andriy Lunin est revenu in extremis derrière sa ligne pour repousser le ballon qui semble être pourtant bien rentré. Pas de goal line technology, ni de décision contradictoire de la VAR. Le but n’est pas accordé faute d’image probante.
En savoir plus sur