OM : ça brûle pour Vitinha
Après moult rebondissements, Braga et l’OM sont en passe de trouver un accord pour le transfert de Vitinha.
L’Olympique de Marseille est en passe de trouver le remplaçant de Bamba Dieng sur le front de l’attaque ! Il s’agit bien entendu de Vitinha, l’attaquant de Braga. Depuis ce lundi, les téléphones chauffent et finalement un dénouement devrait être trouvé alors que le mercato fermera ses portes ce mardi à minuit.
Alors qu’on pensait l’OM dépassé dans ce dossier, Pablo Longoria et Javier Ribalta ont finalement trouvé une solution. Face aux clubs anglais dont Southampton, qui était prêt à lever la clause du joueur (30 M€) et Brighton, qui n’a jamais vraiment songé à le faire, les décideurs olympiens se sont appuyés sur la volonté du joueur.
32 millions font l’affaire
Ce dernier préférait rallier le sud de la France. Il fallait alors trouver un arrangement avec le club portugais. Impossible pour l’OM de lever la clause, car cela voudrait dire que le paiement se faisait cash. Selon les informations de Ojogo, que nous sommes en mesure de vous confirmer, l’OM et Braga devraient trouver un accord pour Vitinha contre 32 millions d’euros et 10% à la revente.
L’OM pourra ainsi lui faire signer un contrat de cinq ans et demi tandis que Braga, va se mettre en quête d’un successeur, qui devrait être Fran Navarro, l’avant centre de Gil Vicente. Après ce mouvement, le mercato de l’OM, qui se déplace à Nantes ce mercredi, devrait être bel et bien terminé.