EdF (F) : la liste de Corinne Diacre sans Kheira Hamraoui
Corinne Diacre, sélectionneure de l'Equipe de France Féminine, a communiqué ce jeudi 18 novembre à 11h00, au siège de la FFF, la liste des joueuses retenues pour les matches France – Kazakhstan et France – Pays de Galles, comptant pour les qualifications à la prochaine Coupe du Monde Féminine de la FIFA qui se jouera en Australie et en Nouvelle-Zélande à l’été 2023.
Seule en tête du groupe I avec quatre victoires en autant de matches disputés (29 buts pour, 2 buts contre), l’Equipe de France recevra le Kazakhstan à Vannes le vendredi 26 novembre puis le pays de Galles à Guingamp le mardi 30 novembre. Plus sélectionnée depuis 2019, Kheira Hamraoui (36 sélections, 3 buts) avait été rappelée en octobre dernier. Victime d'une agression, qui a conduit au placement en garde à vue de sa coéquipière au Paris Saint-Germain, Aminata Diallo (7 sélections, 1 but, dernière sélection en 2018), l'attaquante de 31 ans, blessée, n'a logiquement pas été retenue.
La liste des joueuses retenues par Corinne Diacre pour les matchs France – Kazakhstan et France – Pays de Galles #FiersdetreBleues pic.twitter.com/ArFflbGIYZ
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) November 18, 2021