L'agent d'Alexandre Lacazette a rencontré la direction de l'Olympique Lyonnais ce mercredi. Et visiblement, une prolongation de l'attaquant est d'actualité
Actuellement en vacances, Alexandre Lacazette (24 ans) a laissé le soin à son agent de s'occuper de la gestion de son avenir. Courtisé par de nombreux clubs, le buteur des Gones n'exclut pas de mettre un terme à son mercato en prolongeant son bail. Un version qu'avait confirmé le président Aulas ces derniers jours. «Nous voyons David Venditelli, l’agent d’Alex (Lacazette, Ndlr), pour le prolonger et lui donner le statut de numéro 1. Toute information contraire est absurde et ridicule.»
Une tendance qui s'est confirmée ce mercredi. Son représentant a rencontré le président Aulas en ce sens, et visiblement les négociations vont bon train concernant la signature d'un nouveau bail. Selon nos informations, les deux parties discutent actuellement d'une prolongation portant sur deux à trois ans. Interrogé par nos soins, l'agent du joueur a fait le point sur cette rencontre. «Pour l'instant, nous ne voulons pas commenter la proposition. En revanche, le président connaît à présent notre volonté.»
Une réponse qui reste évasive, même si les négociations ne semblent pas en mauvaise voie. Pour rappel, Lacazette, qui est lié à l'OL jusqu'en 2018, avait jeté un petit froid sur son avenir lyonnais en début de mois. «Je peux rester à Lyon et faire une saison pourrie, comme je peux partir et faire une saison exceptionnelle... Tout dépend de la destination en fait. Si je vais dans un club où il y a six-avants-centres, ce n’est pas pareil que si je suis numéro 1.»
En savoir plus sur