Nice : tout est bouclé pour Moukoko !
L’OGC Nice est en passe de réaliser un gros coup de dernière minute. Selon nos informations, tout est bouclé pour Youssoufa Moukoko, avec une visite médicale prévue demain.
Voilà des semaines, voire des mois, que Youssoufa Moukoko flirte avec la Ligue 1. Couvé depuis le plus jeune âge par le Borussia Dortmund, qui avait conscience d’avoir sous la main une pépite, l’attaquant désormais âgé de 19 ans a souvent été annoncé dans le viseur de formations françaises, qui proposaient une escapade pour tanner le cuir du joueur. Mais cela ne s’est jamais concrétisé.
Jusqu’à aujourd’hui, puisque selon nos informations, l’OGC Nice a bien finalisé un accord pour le prêt de l’attaquant. Il est même attendu dès demain sur la Côte d’Azur pour passer sa visite médicale avec les Aiglons. Une excellente nouvelle pour l’entraîneur niçois Franck Haise, qui a accumulé les déboires depuis plusieurs jours.
🆕le Borussia Dortmund et Nice ont trouvé un accord pour le prêt de Youssoufa Moukoko
✈️le joueur est attendu à Nice mardi pour passer la visite médicale 🩺
https://t.co/pj6PSZEDcZ https://t.co/oejfzFiaev https://www.footmercato.net/a6604996344218946475-nice-tout-est-boucle-pour-moukoko Nice : tout est bouclé pour Moukoko ! L’OGC Nice est en passe de réaliser un gros coup de dernière minute. Selon nos informations, tout est bouclé pour Youssoufa Moukoko, avec une vis (...) - Footmercato
❗️Youssoufa Moukoko est la priorité de l'OGC Nice en attaque
🗣 Discussions entamées entre les parties
https://t.co/iCIHesMKgW https://www.footmercato.net/transferts-en-direct Transferts en direct sur Foot Mercato Suivez le mercato en direct avec les dernières rumeurs et les transferts officiels.
Nice n’avait pas le choix
En effet, il a d’abord perdu pour de longs mois son buteur numéro 1, Terem Moffi, touché aux ligaments croisés du genou, puis Jérémie Boga et Gaëtan Laborde ont également rejoint l’infirmerie, sachant que Sofiane Diop y était toujours. Résultat, Haise a dû composer avec un secteur décimé pour les deux premiers matches de Ligue 1, soldés par une défaite et un nul.
Un renfort offensif était donc attendu, et il va donc prendre l’identité de Youssoufa Moukoko. Ce dernier peut évoluer sur tout le front de l’attaque. Sous contrat jusqu’en 2026 avec le Borussia Dortmund, il avait inscrit 6 buts en 27 apparitions la saison passée. Il cherchait surtout à augmenter son temps de jeu, chose qu’il devrait parvenir à faire à Nice.
En savoir plus sur