Le mercato ferme officiellement ses portes ce soir à minuit. L’heure pour certains clubs de L1 de faire leurs dernières emplettes estivales. Un certain Ronald Zubar a été proposé à plusieurs clubs.
Comme nous vous l’avons évoqué la semaine dernière, la majorité des clubs de Ligue 1 a décidé de repousser la date de la fin du mercato au mardi 4 septembre minuit. L’occasion pour eux de récupérer quelques oubliés du marché des transferts qui veulent plus que jamais s’échapper de leur club actuel. C’est typiquement le cas de Ronald Zubar.
L’ancien Marseillais, qui évolue à Wolverhampton depuis quatre saisons, se morfond actuellement chez les Wolves en Championship (équivalent L2). Le solide défenseur guadeloupéen de 26 ans veut partir et serait prêt à revenir en Ligue 1. Et à en croire RMC, il serait en contact avec plusieurs clubs tricolores.
Selon cette même source, Zubar a été proposé à l’AS Saint-Étienne et au LOSC en prêt. Ces deux clubs n’ont pas encore réagi. Avec 53 matches et 3 buts en 3 années de Premier League, l’ancien international espoir s’est forgé une solide réputation outre-Manche. Suffisant pour convaincre un club de Ligue 1 de le relancer ? Réponse d’ici mardi soir minuit.
En savoir plus sur