Liga

Le Real Madrid a déjà choisi sa première recrue de 2025

Après Kylian Mbappé et Alphonso Davies, le Real Madrid s’attaque à un autre dossier. En effet, les Merengues sont très intéressés par Trent Alexander-Arnold.

Par Dahbia Hattabi
2 min.
Trent Alexander-Arnold @Maxppp

Le Real Madrid du futur prend forme. Depuis plusieurs années déjà, les pensionnaires du stade Santiago-Bernabéu recrutent les meilleurs jeunes du moment pour dominer la planète football aujourd’hui et demain. Encadrés par les anciens comme Toni Kroos ou encore Luka Modric, les nouvelles stars madrilènes sont Vinicius Jr (23 ans), Rodrygo (23 ans), Federico Valverde (25 ans), Eduardo Camavinga (21 ans), Aurélien Tchouameni (24 ans), Brahim Diaz (24 ans), Arda Güler (19 ans) ou encore Jude Bellingham (20 ans). Ils vont être rejoints cet été par Kylian Mbappé, qui à 25 ans fera presque office d’ancien.

La suite après cette publicité

Le Français, dont le contrat s’achève cet été à Paris, va vivre son rêve au sein de la Casa Blanca comme révélé en exclusivité sur notre site. Il sera la recrue star des Merengues. Par ailleurs, ces derniers s’activent en coulisses pour recruter Alphonso Davies (23 ans). Lié au Bayern Munich jusqu’en 2025, le polyvalent canadien viendrait occuper le poste de latéral gauche, malgré la présence de Ferland Mendy (28 ans). Mais si Davies apprécie beaucoup la Premier League selon nos informations, il a récemment fait un pas en direction du Real Madrid puisqu’il a choisi d’y jouer dans le futur.

Les Merengues craquent pour Alexander-Arnold

Il faudra encore se mettre d’accord avec les Bavarois, qui demanderont un gros chèque pour leur joueur. Bien lancés, les Espagnols comptent à présent renforcer le poste de latéral droit où Dani Carvajal (32 ans) prend de l’âge. Lucas Vazquez (32 ans), qui est aussi aligné à cette position, arrive à la fin de son bail à Madrid cet été. Il devrait prolonger son bail d’une saison. Ensuite, les dirigeants ibériques estiment qu’il faudra passer à autre chose en 2025. Ils préparent donc la suite et ont d’ailleurs une cible en tête. Selon les informations de Relevo, ils visent Trent Alexander-Arnold (25 ans).

La suite après cette publicité

Le profil et la polyvalence du joueur de Liverpool, qui reste jeune, intéressent énormément les recruteurs madrilènes pour l’année prochaine. L’Anglais (29 matches, 2 buts, 9 assists) présente l’avantage d’être en fin de contrat en juin 2025, lui qui n’a pas avancé concernant sa prolongation. Les discussions sont même au point mort, même si les Reds espèrent le garder. Pour le moment, Madrid n’a pas échangé avec Liverpool et le joueur, qui a avoué que le Real Madrid a la meilleure équipe du monde. Mais les Merengues, qui ne sont pas les seuls intéressés par lui, estiment avoir toutes leurs chances. Ils ont aussi un oeil sur Achraf Hakimi (25 ans, PSG). Le Real Madrid de demain se dessine déjà…

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier