Youth League : le PSG s’incline à la dernière minute face à l’AC Milan !
Ce mardi soir, le Paris Saint-Germain aura fort à faire à San Siro face à l’AC Milan (21h, 4e journée de Ligue des Champions). Mais avant ce choc d’ores et déjà électrique, ce sont les Titis parisiens qui affrontaient les Milanais, dans l’après-midi, en Youth League. Et les deux équipes se sont accrochées jusqu’au bout, avant que les Italiens ne l’emportent à la dernière minute du temps additionnel. Mérité.
🤩 OH LA LA QUEL BUT !!!
💫 Les jeunes de l'AC Milan surprennent le PSG dès le début du match avec un retourné acrobatique su-bli-me !!!
https://t.co/AbiHJNw9ZZ https://www.beinsports.com/fr-fr/football/articles-video/youth-league-les-titis-parisiens-encaissent-un-but-totalement-fou-2023-11-07 Youth League : Les Titis Parisiens encaissent un but totalement fou ! Après avoir encaissé un premier but juste avant, les jeunes du PSG prennent un deuxième but incroyable de la part du Milanais Fransesco Camarda qui reprend un centre en retournée acrobatique ! Imparable pour Louis Mouquet le portier des Titis Parisiens.
Dès la 8e minute de jeu, Clinton Nsiala-Makengo ouvre le score de la tête (1-0). Puis, dans la foulée, la pépite de 15 ans seulement, Francesco Camarda, inscrit un ciseau exceptionnel pour doubler la mise (2-0). La Primavera milanaise fait la loi, et les Titis manquent de solutions. Mais juste avant le retour aux vestiaires, le PSG va réduire l’écart par l’intermédiaire de Serif Nagha (2-1, 45e). Avant qu’Erwan Adonis n’égalise à la 67e (2-2), suite à un corner joué rapidement. Hélas pour les hommes de Zoumana Camara, Diego Sia, entré en jeu, va venir donner le but de la victoire aux Italiens (3-2). Une défaite cruelle pour les jeunes Parisiens, dominés tout au long de la rencontre. Paris reste à la 2e place de la poule, derrière l’AC Milan.
En savoir plus sur