Liverpool ne lâche pas M'Vila

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Stade Rennais FC Yann Gérard M'Vila @Maxppp

Sur les tablettes de très nombreux clubs européens, Yann M'Vila plait particulièrement à Liverpool, dont les émissaires sont régulièrement au stade de la Route de Lorient.

« On verra en fin de saison. On en parlera avec tout le monde en fin d’année. (…) Ça dépendra aussi de ce que le club fera cet été ». Après avoir précédemment assuré qu’il souhaitait rester à Rennes, Yann M’Vila faisait savoir au début du mois que son avenir était loin d’être réglé. Peut-être a-t-il eu vent des clubs qui se renseignent régulièrement à son sujet.

La suite après cette publicité

Que ce soit Arsenal, Manchester United, le Real Madrid ou Liverpool, ils sont très nombreux à surveiller sa situation. Et les émissaires se bousculent au stade de la Route de Lorient. Et aujourd’hui, selon Talksport, c’est Liverpool qui mène la danse des courtisans. Sur les ordres de Kenny Dalglish, un recruteur des Reds a assisté aux trois derniers matches de Rennes et est revenu enchanté de son voyage.

À lire La prestation affligeante de Rennes face au PSG

Du coup, Liverpool pourrait être le premier club à passer à l’action l’été prochain. Selon le média anglais, la Juventus, l’AC Milan et l’Atletico Madrid sont les trois concurrents principaux de la formation anglaise. M’Vila a plus que jamais raison de garder toutes les options ouvertes.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité