Trois raisons de ne pas rater les demis de la Ligue des Champions féminine !

Par Publi-communiqué
2 min.
Diani et Katoto vont se retrouver en demi-finale de Ligue des Champions @Maxppp

La Ligue des Champions, c’est reparti pour un tour ! Et cette fois, c’est celle du foot féminin qui va enflammer les passionnés du ballon rond. Deux affiches de prestige au programme des demi-finales prévues ce week-end : FC Barcelone-Chelsea et OL-PSG. Deux classiques du football féminin, où la rivalité grimpe à des sommets.

La suite après cette publicité

L’OL face PSG, le Classique

OL-PSG, c’est l’affiche ultime en Ligue des Champions. C’est la 11e fois que les deux clubs français vont s’y rencontrer, et ce sera la 4e fois en demi-finale. Sans surprise, c’est l’Olympique Lyonnais qui l’a à chaque fois emporté. Huit fois championnes, les Lyonnaises sont les immenses favorites de cette double confrontation. Surtout, à chaque fois qu’elles ont éliminé le PSG à ce stade de la compétition, elles ont gagné la finale !

Kadidiatou Diany au coeur des tensions

Elle évoluait au PSG depuis 2017, où elle s’était imposée comme la leader du secteur offensif, accompagnée ces dernières années par Marie-Antoinette Katoto. Mais elle a décidé de faire, comme de nombreuses joueuses avant elle, le grand saut l’été dernier, en rejoignant le rival de toujours, l’OL, pour gonfler son palmarès sur la scène nationale et internationale. Cela fonctionne puisqu’elle est actuellement la meilleure buteuse de la Ligue des Champions, avec 7 réalisations.

La suite après cette publicité

Barcelone-Chelsea, l’autre gros choc

Mais quelques heures avant OL-PSG, vous aurez droit au premier choc des demis, avec un autre fort antagonisme. Le Barça féminin avait battu Chelsea en finale en 2021, et en demi-finale la saison passée. Les Anglaises sont donc remontées à bloc avant cette double confrontation. Toujours en quête d’un premier succès dans la compétition, elles doivent éliminer leur bête noire, qui a quand même gagné 2 des 3 dernières édition. Et elles devront y parvenir sans leur capitaine Millie Bright !

Alors, pour voir ces deux énormes chocs, une seule solution : profiter de l’offre avec ou sans engagement de DAZN ! Si vous vous abonnez pour un an, vous économisez 60 euros, et vous n’aurez qu’à payer que 9,99€ par mois. Sans engagement, le mois d’abonnement est à 14,99€. Si vous hésitez encore, sachez donc que cette offre incroyable vous permettra de regarder les plus belles affiches des phases finales de l’UEFA Women’s Champions League.

La suite après cette publicité

Abonnez-vous sur DAZN pour accéder au match OL-PSG et au meilleur de la Ligue des Champions féminine.

La suite après cette publicité

En savoir plus sur

En savoir plus sur

La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier