Liga

Kylian Mbappé choque le vestiaire du Real Madrid !

Auteur de débuts contrastés sous ses nouvelles couleurs, Kylian Mbappé aura une nouvelle opportunité de briller, ce dimanche, à l’occasion du duel opposant le Real Madrid à Valladolid (17h). En attendant de mettre tout le monde d’accord sur le terrain, l’ancien attaquant du Paris Saint-Germain semble, quoi qu’il en soit, avoir déjà conquis le vestiaire merengue…

Par Josué Cassé
2 min.
Kylian Mbappé avec le Real Madrid @Maxppp

Un but contre l’Atalanta Bergame et une prestation moyenne face à Majorque. Voilà comment résumer les débuts de Kylian Mbappé dans la capitale espagnole. Place désormais à l’épisode trois d’une saison qui s’annonce d’ores et déjà riche et palpitante pour les différents suiveurs du club madrilène. Ce dimanche, l’international français va ainsi disputer son premier match de Liga au Santiago-Bernabéu, contre Valladolid.

La suite après cette publicité

Après deux premières sorties moyennes, l’attaquant de 25 ans sera forcément, une nouvelle fois, très attendu, qui plus est après la blessure de Jude Bellingham, absent pour les prochaines semaines. Aux côtés de Rodrygo et Vinicius Jr, Mbappé aura, quoi qu’il en soit, l’opportunité de marquer les esprits, tout en améliorant sa complicité avec ses nouveaux partenaires.

Mbappé a mis tout le monde d’accord dans le vestiaire !

Une chose est sûre, après quelques semaines passées du côté de Madrid, l’ancienne pépite de l’AS Monaco a, semble-t-il, déjà conquis le vestiaire madrilène. «Kylian est mature. C’est un grand joueur qui va nous apporter tellement sur le terrain, mais aussi en dehors», a ainsi assuré Federico Valverde, bluffé par les premiers pas du Français. Un avis également partagé par Luka Modric.

La suite après cette publicité

Classement live

«C’est un joueur qui a remporté la Coupe du monde contre moi malheureusement. Je suis heureux de jouer à ses côtés, qu’il puisse nous montrer son talent et nous élever avec lui», notait le milieu de terrain croate. Et que dire des propos tenus par un certain Jude Bellingham… «Maintenant que j’ai la chance d’évoluer avec lui, je vois chaque détail de plus près, sa vitesse, sa qualité technique, comment il se comporte en leader, sa façon de communiquer : c’est vraiment impressionnant à voir au quotidien», concluait ainsi l’international anglais, totalement sous le charme. Oui, le vestiaire de Madrid est déjà fan de sa nouvelle star !

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier