Mercato : Arsenal joue déjà un mauvais tour à 4 cadors de L1
Arsenal devrait prochainement assurer la signature d'un joueur courtisé par plusieurs clubs de Ligue 1, parmi lesquels l'Olympique Lyonnais, Saint-Étienne et Lille.
Le mercato n'a pas encore officiellement débuté qu'Arsenal serait déjà en passe de jouer un mauvais tour aux clubs de Ligue 1. Selon L’Équipe, les Gunners se seraient mis d'accord avec l'attaquant de l'AJ Auxerre Yaya Sanogo (20 ans). Le pensionnaire du club bourguignon pourrait signer un bail de 4 ans à Londres.
Interrogé par le quotidien sportif, l'international tricolore U20 a indiqué qu'il n'avait «encore rien décidé». L'AJA tente le forcing pour le conserver. «On lui a proposé un contrat de deux ans, aux mêmes conditions salariales, avec la possibilité de s'en aller dans une année», a confié Guy Cotret, président de la formation icaunaise.
Malgré cette proposition auxerroise et les intérêts divers et variés de l'Olympique Lyonnais, de Lille, de l'AS Monaco et de Saint-Étienne, Arsenal garde la main pour ce jeune buteur prometteur (8 réalisations en 11 apparitions en Ligue 2). Encore une fois, Arsène Wenger réussirait là un joli coup au nez et à la barbe de la L1...