Interrogé sur le mercato du Real Madrid en conférence de presse, Toni Kroos a brièvement évoqué les cas Mbappé et Pogba.
Après les propos tenus par Kylian Mbappé sur son avenir au Paris Saint-Germain, l'Espagne s'enflamme à nouveau sur un départ potentiel de la star française. Un sujet qui est sur toutes les lèvres, surtout à Madrid. Dans la capitale espagnole, les déclarations choc de l'ancien Monégasque ont inévitablement relancé les rumeurs sur une arrivée au Real Madrid. Présent en conférence de presse dans le cadre de sa prolongation de contrat, Toni Kroos n'a logiquement pas échappé aux questions à ce sujet.
«J’aime Mbappé comme joueur, mais ce n’est pas une question pour moi. Je ne peux pas l’acheter (rires). C’est une question pour le club», a-t-il déclaré en conférence de presse, avant de commenter une autre rumeur. Fan de Paul Pogba, Zidane a déjà fait savoir qu'il aimerait recruter le Mancunien. «Paul Pogba me plaît beaucoup, je le connais personnellement. C’est un joueur qui apporte beaucoup, peu d’entre eux font ce qu’il fait. Il sait comment défendre, attaquer. Il sait tout faire sur le terrain», avait déclaré ZZ en mars dernier.
Un possible renfort qui serait un concurrent de choix pour Kroos. Mais ce dernier ne craint pas de devoir batailler avec le Français. «On peut parler de beaucoup de noms. J'aime aussi ce joueur. Pour moi, ça ne change rien. Je lutte pour ma place depuis cinq ans. Je n’aurai pas de problèmes.» Kroos est donc prêt à se battre pour retrouver de l'éclat, d'autant qu'il sait que les recrues seront nombreuses. «J’ai parlé avec le coach, je connais ses plans, mais je ne dirai rien ici. Ce sera important, mais je ne peux pas en dire plus».
En savoir plus sur