Malang Sarr rejoint le RC Lens
C’est un joli coup réalisé par le RC Lens. Le club artésien vient d’annoncer l’arrivée du défenseur Malang Sarr. « Un défenseur qui a du punch ! Arrière costaud, performant dans les airs et doté d’une grande expérience du haut niveau, Malang Sarr débarque en Artois. Le gaucher de 25 ans a paraphé avec le Racing un contrat de deux saisons jusqu’en 2026, plus une année en option », peut-on lire dans le communiqué lensois.
Malang Sarr, le combattant 🇫🇷
🏟️ https://t.co/Hvtp2pPsZV
#FierDEtreLensois https://www.rclens.fr/fr/news/mercato-signature-mercatolympik-rclens-malang-sarr-2028-20240724 Malang Sarr, le combattant Un défenseur qui a du punch ! Arrière costaud, performant dans les airs et doté d’une grande expérience du haut niveau, Malang Sarr débarque en Artois. Le gaucher de 25 ans a paraphé avec le Racing un contrat de deux saisons jusqu’en 2026, plus une année en option. D’un naturel déterminé, Malang Sarr monte très jeune sur le ring. Formé à l’OGC Nice pendant dix saisons, le défenseur est lancé dans le monde professionnel à seulement 17 ans en 2016/17, à l’occasion de la 1ère journée de Ligue 1. Titulaire
Comme nous vous l’avions révélé, le joueur arrive libre en provenance de Chelsea, où il ne s’est jamais imposé depuis son transfert en 2020 en provenance de Nice. Prêté au FC Porto ou encore à Monaco, il n’avait pas été utilisé la saison passée par Mauricio Pochettino à Chelsea. Il compte bien se relancer avec Lens.
En savoir plus sur