Info FM, Mohamed Diamé : « Victor Moses peut apporter énormément à Chelsea »
Victor Moses. Pour le grand public, ce nom reste encore une inconnue. Mais pour les passionnés de Premier League, difficile de ne pas connaitre l'ailier anglo-nigérian, qui s'est d'ailleurs engagé cet été avec Chelsea. Son ancien coéquipier à Wigan, Mohamed Diamé, croit énormément en lui.
Eden Hazard, Oscar, Marko Marin ou bien encore César Azpilicueta... Chelsea n'a pas lésiné sur les moyens durant l'intersaison pour rajeunir son équipe. Des joueurs de grand talent recrutés à coups de millions, qui permettent aux Blues de bénéficier d'une armada prometteuse et pleine d'avenir. Et parmi cette liste, il convient d'ajouter le nom de Victor Moses. Méconnu du grand public en France, l'ailier anglo-nigérian est l'une des plus belles promesses de la Premier League, lui qui a fait des étincelles du côté de Wigan.
Pour Foot Mercato, son ancien coéquipier chez les Latics Mohamed Diamé vous dresse le portrait du nouveau phénomène de Stamford-Bridge : « C'est un jeune joueur qui a beaucoup de talent, il élimine facilement ses adversaires dans les un contre un. Il est rapide, très rapide, il peut faire la différence à tout moment. C'est vraiment un joueur à qui je souhaite beaucoup de bonnes choses, il peut apporter énormément à cette nouvelle équipe de Chelsea. C'est un très grand joueur à qui je souhaite énormément de réussite ».
Mais avec la farouche concurrence des Hazard, Oscar, Marin, Mata et autres Bertrand, le surdoué de 21 ans peut-il s'imposer comme un titulaire dès cette saison ? « Oui. Franchement, le connaissant, je pense que oui. Il a des qualités rares de puissance, de technique, de physique. Peu de joueurs les ont. Je pense qu'il peut faire quelque chose dans cette équipe de Chelsea, en ayant des joueurs comme Mata ou Eden (Hazard) à ses côtés, je pense que ça peut faire très mal. Je le lui souhaite vraiment de tout cœur, parce que c'est un grand joueur et un vrai ami, c'est quelqu'un de bien et je ne peux lui souhaiter que du bonheur ». Un soutien qui ravira Victor Moses.
En savoir plus sur