Transferts Ligue 1

OM : la mauvaise blague De Ceglie

Véritable flop de l’été dernier à l’OM, Paolo De Ceglie était annoncé comme partant à Getafe. Mais contre toute attente et alors que tout était réglé, l’italien a fait volte-face.

Par Sébastien DENIS
1 min.
Olympique Marseille Paolo De Ceglie @Maxppp

L’erreur de casting. Voilà comme est qualifié Paolo De Ceglie depuis son arrivée à l’OM l’été dernier. Moqué et critiqué pour sa lenteur et ses lacunes dans le placement défensif, l’ancien joueur de la Juventus a connu des débuts terribles avec le club phocéen face au PSG. Utilisé avec parcimonie par Michel, il a malgré tout profité de la blessure de Benjamin Mendy pour gagner en temps de jeu.

La suite après cette publicité

Aligné face au LOSC vendredi dernier, il a disputé un match encore compliqué malgré une belle tête en fin de match. Si l’OM avait indiqué en début de mercato hivernal qui ne voulait pas se séparer de son latéral gauche italien, la direction du club phocéen a finalement tenté le tout pour le tout pour s’en séparer. Ce lundi, elle avait même réussi à lui trouver une porte de sortie du côté de Getafe.

Mais contre toute attente, et alors que tout était calé, Paolo De Ceglie a fait volteface et n’a pas voulu rejoindre le club espagnol comme l'indique La Provence. Malheureusement pour l’OM, et comme Lucas Silva, le défenseur italien va rester sur la Canebière jusqu’à la fin de la saison. Voilà une nouvelle qui ne va pas ravir les supporters de l’OM, qui ne cachaient pas leur satisfaction de voir ce flop estival quitter le club phocéen.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier