Son nom est désormais associé aux transferts tant attendus durant l'été, qui n'ont pourtant jamais été concrétisés. Pour le prochain mercato hivernal, Diego Capel devrait encore faire parler de lui et être une des têtes d'affiche tant convoitées.
Pourvoyeur de talents, le FC Séville pourrait se résonner à se séparer de son milieu offensif lors du mois de janvier. Les convoitises des grands clubs européens envers l'international espagnol risquent de prendre le dessus sur la formation andalouse. Si le Real Madrid, Barcelone et Tottenham se sont montrés les plus intéressés pour s'attacher ses services, de nouveaux requins ont fait surface sur le marché des transferts.
La clause de départ fixée à 15 M€ a éveillé l'appétit du gotha transalpin. Après avoir perdu, Keita, Alves et Poulsen à l'intersaison, les coéquipiers de Frédéric Kanoute pourraient bien composer sans leur joueur vedette sur flanc gauche avant la fin de l'exercice en cours. L'Inter Milan et la Juventus Turin sont à leur tour lancés à la chasse au gros poisson et espèrent bien enrôler le Sévillan pour la fin de saison, selon les informations dévoilées par Marca.
Si les Nerazzurri veulent persister dans leur politique de recrutement, en intégrant des joueurs de gros calibre, leurs homologues piémontais semblent tenir la corde quant à la possible transaction de Diego Capel, pressenti pour rapidement devenir le successeur de Pavel Nedved.
En savoir plus sur