Transferts Ligue 1

L'ASSE aurait décidé de se débarrasser de Bahebeck !

C'est une bien mauvaise nouvelle pour Jean-Christophe Bahebeck. Incapable de s'imposer sur le côté gauche ou sur le front de l'attaque de l'AS Saint-Etienne, le joueur formé au Paris Saint-Germain aurait convaincu la direction du Forez de mettre un terme prématurément à son prêt.

Par Khaled Karouri
1 min.
PSG Jean-Christophe Bahebeck @Maxppp

« Il a été intéressant. Il a beaucoup percuté et a été juste techniquement ». Le 15 août dernier, Christophe Galtier faisait part de sa satisfaction au sujet de Jean-Christophe Bahebeck, fraîchement arrivé en prêt en provenance du Paris Saint-Germain. Il faut dire que les Verts pensaient tenir là une bonne pioche, en mettant la main sur celui qui restait sur une saison globalement satisfaisante au vu de son faible temps de jeu dans la capitale (2 buts en 15 apparitions en championnat, dont seulement 3 en qualité de titulaire).

La suite après cette publicité

Et pourtant, force est de constater que celui dont le bail expire en 2019 au Parc des Princes déçoit dans le Forez. Aucun but marqué, aucune passe décisive délivrée, 15 tirs tentés pour seulement 2 cadrées... Autant le dire tout de suite, JCB est dans le dur, et ne fait désormais plus office de solution viable pour Christophe Galtier qui, en dépit de la blessure longue de Robert Beric, n'a pas daigné accorder plus de temps de jeu au jeune homme de 22 ans.

Alors, face à une telle situation d'échec, les Verts ont visiblement tranché dans le vif. Ainsi, selon nos confrères de But!, l'AS Saint-Etienne aurait trouvé un terrain d'entente avec le Paris Saint-Germain pour mettre fin au prêt du natif de Saint-Denis, courtisé par ailleurs par le Cameroun. Visiblement déçu du rendement de son joueur, Galtier ne voudrait ainsi plus s'entêter à essayer de le relancer, et préfèrerait donc couper court à une expérience infructueuse. Sale nouvelle.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier