Wendel a la côte en Europe. La semaine dernière, la presse allemande soulignait les intérêts conjugués de Stuttgart et de l'AS Rome pour le milieu gauche des Girondins de Bordeaux. Des émissaires des deux clubs étaient d'ailleurs présents au Stadio Olimpico à l'occasion de la rencontre opposant les Marine-et-Blanc à la Juventus.
Mais selon le Daily Mail, une nouvelle équipe est venue se joindre à la liste des prétendants. D'après le quotidien anglais, il s'agit de Tottenham. Avec la blessure du Croate Modric, Harry Redknapp souhaiterait recruter un milieu offensif afin de combler cette absence. Sixièmes au classement de Premier League, les Spurs ne veulent passer casser leur dynamique. Seul souci, un transfert cet hiver ne semble pas envisageable.
En effet, si la valeur de Wendel (8 M€) ne devrait pas poser de problèmes au club londonien, voir les Girondins se séparer d'une de leurs pièces maîtresses en janvier relève du miracle pour Tottenham. Néanmoins, un départ l'été prochain n'est pas à exclure puisqu'après quatre saisons passées en Gironde, Wendel pourrait être tenté de relever le pari de l'étranger.
Dans le même thème :
En savoir plus sur