Toujours en quête de renforts, l'AS Monaco se penche sur un attaquant de l'Independiente Del Valle, qui dispute la finale de la Copa Libertadores contre l'Atlético Nacional.
En attendant d'en savoir plus sur l'avenir de Valère Germain, Guido Carrillo ou encore Ivan Cavaleiro, l'AS Monaco creuse une piste pour renforcer son secteur offensif. Selon le Guardian, le club de la Principauté serait sur les traces de José Angulo (21 ans). L'attaquant équatorien de l'Independiente del Valle est l'un des grands artisans du parcours de son équipe, finaliste de la Copa Libertadores ce soir (contre les Colombiens de l'Atlético Nacional), avec 6 réalisations au compteur.
«Pour l'heure, Stoke City et Monaco ont manifesté leur intérêt, mais je suis sûr que lorsque la finale Copa Libertadores sera passée, il y aura plus de clubs de Premier League dans le coup», a confié Matias Lipman, l'un des représentants du natif de San Lorenzo. Auteur de 19 réalisations en 27 apparitions en Primera A depuis 2015, le Sud-Américain figure également dans le viseur de l'Atlético Madrid, du FC Séville ou encore de Palerme.
UOL Esporte ajoute que les Brésiliens de Palmeiras ont récemment tenté leur chance avec une offre de 3,6 M€ pour 50% des droits économiques du joueur. Une proposition qui a été repoussée par le club équatorien. Nul doute que les enchères risquent de continuer à grimper, surtout si José Angulo venait à remporter la Libertadores avec son équipe. L'ASM saura-t-elle tirer son épingle du jeu dans ce dossier ?
En savoir plus sur