Il semblerait que la recherche effrénée d'un attaquant ait été fructueuse du côté de Toulouse. L'attaquant Colin Kazim-Richards serait ainsi sur le point de s'engager avec le TFC, sous la forme d'un prêt avec option d'achat.
Toulouse pourrait frapper un grand coup aujourd'hui. En effet, L'Equipe annonce que l'attaquant international turc Colim Kazim-Richards est attendu pour passer sa visite médicale et finaliser son prêt avec option d'achat. Le TFC aurait donc trouvé son renfort offensif tant attendu, après avoir pensé à Odemwingie ou encore Mandzukic.
Surtout, l'arrivée de celui qu'on appelle Kazim Kazim est une belle opportunité, qui s'est présentée par la grâce d'un... scandale sexuel qui a eu lieu dans le club de l'attaquant, Fenerbahçe. Comme nous vous l'avions alors relaté, Kazim Kazim faisait partie des quelques joueurs incriminés, coupables d'organiser des orgies dans des hôtels de passage. Révélée par l'entraîneur Christoph Daum, cette affaire avait forcé les dirigeants stambouliotes à mettre les joueurs concernés sur la liste des transferts.
Capable de jouer sur les deux ailes, Kazim Kazim pourrait bien devenir le complément idéal d'André-Pierre Gignac. En espérant toutefois qu'il ne réédite pas ses frasques extra-sportives dans son nouveau club...
Dans le même thème :
En savoir plus sur