Le FC Nantes veut faire peau neuve. Pour satisfaire Claudio Ranieri, les Canaris veulent faire des coups sur le mercato. Ils visent un certain David Ospina.
La page Sérgio Conceiçéao est bel et bien tournée au FC Nantes. Les pensionnaires du stade de La Beaujoire ont de l’ambition et veulent bâtir une équipe compétitive pour leur nouvel entraîneur Claudio Ranieri. Depuis quelques jours, le nom de William Vainqueur circule du côté de Nantes. Prêté la saison passée à l’Olympique de Marseille, le milieu de terrain, auteur d’une bonne saison, ne devrait pas continuer l’aventure là-bas selon L’Équipe. Les Canaris espèrent l’attirer. Mais Galatasaray serait sur le coup pour le joueur appartenant à la Roma.
Le club présidé par Waldemar Kita veut aussi recruter un gardien cet été 2017. La piste menant à Salvatore Sirigu a été explorée ces derniers temps. Mais l’international italien a pris la direction du Torino après des semaines d’attente. Nantes ne désespère pas de réaliser un joli coup à ce poste. Selon les informations de France Football, l’écurie française a approché David Ospina. Gardien remplaçant à Arsenal où il est la doublure de Petr Cech, le Colombien est la priorité de Ranieri et son staff.
Une porte de sortie qui pourrait être intéressante pour David Ospina qui n’a joué que 14 rencontres cette saison toutes compétitions confondues. Il jouait surtout en coupes. Dernièrement, Fenerbahçe a approché le joueur. Fanatik parlait d’un accord avec lui mais rien n’a été acté. Les Gunners demanderaient entre 3,5 et 5 millions d’euros pour le gardien qui présente l’avantage de bien connaître la Ligue 1. Il était passé par l’OGC Nice il y a quelques saisons. Aorès Ranieri, un nouveau coup mercato pour Nantes ? Affaire à suivre…
En savoir plus sur