Transferts Premier League

Chelsea veut jouer un mauvais tour au PSG…

Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, Marko Grujic plaît aussi énormément à Chelsea. Alors, pour se défaire du concurrent francilien, le club londonien avance ses pions avec une proposition qui pourrait satisfaire l’Étoile Rouge de Belgrade.

Par Khaled Karouri
1 min.
Marko Grujić @Maxppp

La bataille fait plus que jamais rage entre les grands clubs européens lorsqu’il s’agit de recrutement. Il n’est ainsi plus rare de voir la plupart des écuries phares du Vieux continent se positionner en même temps sur des cibles pourtant très jeunes, et qui ont sans doute encore besoin de prouver avant de pouvoir franchir un tel palier. Une nouvelle preuve avec le cas de Marko Gujic. À seulement 19 ans, ce relayeur affole déjà nombre de formations européennes.

La suite après cette publicité

Auteur de 3 buts en 13 matches de Super Liga cette saison, le milieu relayeur de l’Étoile Rouge de Belgrade est notamment dans le viseur du Paris Saint-Germain, qui ne serait pas contre l’idée de l’enrôler pour succéder à un Adrien Rabiot qui a sans doute épuisé tous ses crédits vis-à-vis d’une direction lassée. Champion du monde U20 avec sa sélection de Serbie, le joueur au profil longiligne (1m91, 82kg) ne plaît néanmoins pas qu’aux Franciliens, puisque Manchester United, Anderlecht, l’Udinese, la Juventus Turin, l’Atlético Madrid, ou bien encore Chelsea sont récemment venus le superviser.

Et d’ailleurs, les Blues ont visiblement été convaincus par ce qu’ils ont vu, si l’on en croit les informations publiées ce samedi par The Guardian. En effet, le média anglais est formel, le club londonien est décidé à attirer le natif de Belgrade dans ses filets. Mieux, pour convaincre l’Étoile Rouge de lâcher son joyau, José Mourinho et ses hommes seraient prêts à le prêter à ce même club une fois la signature actée. Conscient de l’intérêt francilien, Chelsea avance donc ses pions en affinant sa proposition, pour un joueur qui pour rappel est estimé par son club à près de 3,5 M€.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier