Un nouveau club se positionne sérieusement sur Memphis Depay

Par Max Franco Sanchez
1 min.
Akaydin (Turquie) contre Depay (Pays-Bas) @Maxppp

Libre de tout contrat depuis fin juin, la star néerlandaise pourrait recevoir une proposition intéressante très rapidement.

Comme Adrien Rabiot ou Anthony Martial, Memphis Depay fait partie de ces agents libres de luxe n’ayant pas trouvé de point de chute pendant le mercato. Mais, étant libres, les clubs intéressés par leurs services peuvent encore les enrôler et les inscrire. De beaux renforts potentiels pour des bons clubs du Vieux Continent, même s’il s’agit de joueurs avec des exigences financières assez élevées.

La suite après cette publicité

Le Néerlandais, qui s’est notamment entraîné dans la ville de Monaco pendant l’été, a ainsi été convoité par plusieurs clubs cet été. Récemment, il a même été question d’un intérêt du Rayo Vallecano pour ses services, après avoir déjà frappé un grand coup avec James Rodriguez, lui aussi libre. Et voilà qu’une autre formation de Liga s’est positionnée.

À lire Liga : Séville décroche sa première victoire contre Getafe

Retour en Liga

Effectivement, comment l’indique plusieurs médias espagnols dont Estadio Deportivo, spécialiste de l’actualité du Séville FC, le club de Liga pourrait passer à l’attaque rapidement. Il est le joueur choisi par la direction pour remplacer Lucas Ocampos, qui devrait rejoindre les Rayados de Monterrey au Mexique, où le mercato est encore ouvert. Et le départ de l’Argentin et ancien joueur de l’Olympique de Marseille est en passe de se conclure.

La suite après cette publicité

Le média précise d’ailleurs que Depay attend Séville et que c’est en partie pour ça qu’il n’a pas signé avec un autre club ces derniers jours. Le joueur est séduit par l’idée de jouer à Séville, qui a pourtant mal lancé sa saison de Liga avec deux nuls et une défaite en trois matchs. Autant dire que les qualités de l’ancien de l’OL seraient les bienvenues au Sanchez Pizjuan. Affaire à suivre…

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité